PROJET: UNE SOCIÉTÉ PARFAITE

EDEYLAUR

Notre pays idéal est une société ou la science nous entoure, ou les religions n’existent pas, ou tout le monde se connaît, ou nos erreurs sont arrêtés avant d’être agisse.  Sera implémenté l’inclusion. 

L’origine du pays : 
Il a eu un groupe de scientifiques qui étaient contre les organisations politiques actuelle qui règnent dans le monde. Ce groupe d’intellectuelles a décidé de chercher un nouveau territoire pour créer une nouvelle société.  Ces scientifiques étaient des nationalités françaises, anglaises et espagnoles.    

L’organisation du pays : 

Edeylaur est un pays d’Océanie, au sud-ouest de l’océan pacifique, constitué de deux îles principales, l’île d’Ouest et île d’Est et de nombreux îles beaucoup plus petites. Il est situé située à environ 2 000 km de l'Australie dont elle est séparée par la mer de Tasman, Edeylaur est très isolée géographiquement. Cet isolement a permis le développement d'une flore et d'une faune endémiques très riches et variées.


Philosophie : 
Notre pays aura une organisation basée sur l'anarchisme, ou les valeurs et la réflexion seraient importantes, ou l'on penserait autant à soi-même qu'aux autres basé sur une entraide collective, ou l'égalité et la générosité n'auraient pas de limites, la recherche de l'épanouissement et le bien être individuel seraient une priorité, et où chacun aurait sa liberté et en disposerais de la meilleure façon correspondante, un système ou tout le monde serait gagnant.


La monnaie : Bravos, la valeur c’est de huit pennys. 

Population : Il n’existe pas une restriction par rapport aux âges et nationalités.

Les activités propres du pays :
  • ·         L’activité principale d’Edeylaur est basé dans le développement Scientifique, technologique et artistique. C’est pour cela qu’il est obligatoire que toutes les personnes soient engagées à sa formation intégrale.

L’organisation sociale :

Éducation :
·         C’est obligatoire que toutes les personnes soient éduquées pour le développement propre de la société (L’éducation est gratuite).

Travail :

·         Il est impératif que toutes les entreprises établissent un CDD (pendant 20 années).
·         On y travail selon ses compétences.
·         Après d’avoir finir la période du travail, les personnes se consacreront au différent champ de l’agriculture afin de contribuer avec le développement de la société.

Développement durable :


  • ·         Il sera contrôlé l’utilisation de l’énergie électrique, l’eau, le gaz. (Il y aura un horaire spécifique pour l’usage des ressources)
  • ·           Chaque maison marchera à base de l’énergie solaire.
  • ·         Chaque famille aura un jardin potager a fin de cultiver ses propres aliments sans conservants.

Organisation et administration politique :

·         Il y aura un chef qui supervisera que chaque communauté fait ses responsabilités de manière optimale. Il sera choisi chaque année par tous les citoyens à travers le vote.

Fait par:
     - Laura Stefanny Figueroa
     - Eylen Juliana Jimenez
     - Carlos Eduardo Velasquez



Comentarios

Entradas populares