LE ROMAN


ROMAN À LA CARTE


TRAME: 

La trame sur laquelle j'aimerais baser mon histoire serait une combinaison d’horreur et de tragédie.

LE PERSONNAGE PRINCIPAL EST:
  • Adrien Almos Skézely
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE PRINCIPAL:

Adrien Almos est un enfant sombre et hermétique, sournois, rusé et manipulateur. Est un garçon qui ne ressent rien pour les autres, qui n'avoue jamais sa culpabilité, un garçon sans aucune relation sociable durable, paranoïaque et extrêmement froide et indifférent. Il garde un passé obscur. Depuis son enfance il a subi quelques traumatismes au niveau familial qui lui rendront un psychopathe.


HISTOIRE

L'a trame de fond est principalement basée sur l’histoire d’un garçon avec un passé très mystérieux, son nom est Adrien Almos Skézely. Il est un garçon de dix-sept ans, intelligent, réservé, parfois timide avec un nœud intensément proche avec sa mère Ava Battle. Adrien se refuse à commencer à nouveau dans une nouvelle ville, mais il commence à changer d’avis tandis qu'il commence à se sentir libre. Au fil du temps, plus précisément deux mois plus tard d’avoir déménagé en Amsterdam avec sa famille, Adrien tue la moitié de l’école, après s’occuper de son père Franklin, en laissant à sa mère complètement seule dans la vie et avec un trauma très forte, ce qui est vraiment étrange dans le cas d’un garçon qui était très proche à sa mère et qui avait une connexion spéciale avec elle.

De bébé pleureur il s’est transformé en enfant quasi-autiste de même qu’il devient un garçon violent. En conséquence sa mère a toutes les raisons de considérer que son fils est le responsable de la disparition d’un élève de l’école dont il va. En plus, Il est fort possible qu’Adrien soit à l’origine de l’accident qui va faire perdre la vie à son père. Et il est indéniablement impliqué dans l’homicide de presque la moitié de ses camarades de classe. Cependant, malgré tout cela, aucun n’a pas vu le pire venir.

Une fois sur les lieux de la catastrophe, Adrien se rend à la police sans opposer de résistance et regarde sa mère directement aux yeux. Comme pour lui signifier qu’il l’a fait délibérément. Comme s’il voulait la punir. Plus tard, lorsqu’Adrien est sur le point d’être transféré dans la prison pour les grands. Sa mère exige des réponses. Elle lui demande pourquoi il a fait tout ça…

Cette histoire aura une suite…

Comentarios

Entradas populares