EXPÉRIENCE SURNATURELLE

LA FORÊT DE LA POÉSIE MORTE


À cause de ses paysages denses, son sol aride, ses arbres millénaires et ses sentiers tortueux, la forêt d’Otzarreta a la réputation d’être maudite, c’est pourquoi qui es connu comme la forêt de la poésie morte.  

Il y a très longtemps,  dans le paysage obscur qui règne à Turin, -ville dans laquelle la plupart des pires massacres de l'humanité ont eu lieu- il existe une forêt submergé dans des énergies les plus obscures du monde, lieu où n'importe quelle âme, bonne ou pernicieuse est condamné à vivre un supplice éternel. Cette forêt de 35 km2 qui s'étend à la base du mont Otza en Italie a été la coupable de la perte de plusieurs d'âmes pures, des possesseurs des sentiments les plus profonds et réels et, en même temps c’était elle qui s’est chargé de prolonger  la souffrance de ces âmes tourmentées par la tristesse, la mélancolie et l’échec.

Ça fait 200 ans, Turin était reconnu comme un des berceaux de la magie noire, une de ville préférée au monde par des magiciens et d’ensorceleurs dû à la grande quantité de terrain maudit qui réside là. C’était au 16e siècle qu’une mer de sang a baigné le sol de l'un des bois le plus admirés par les poètes –auparavant connu sous le nom « La forêt d’Otzarreta »-source d’inspiration des meilleures œuvres lyriques jamais créées par l'être humain.

Demis était le fils que Bórok  (l'un des sorciers les plus grands et forts) a accouché après  avoir été condamné à cause de la massacre qu’il a occasionné dans cette forêt. Bórok avait  réussi à attendre un grand nombre d’adeptes à qu'il leur avait extrait l’âme grâce à l’implantation du sentiment du suicide qu’il a fait à leur intérieur. Ses adeptes étaient donc les gérants d'inspirer la haine et le mépris pour la vie au plus grand nombre de mortels qui était possible, ayant pour préférence ces amants de la poésie lyrique et pionniers de la transcendance spirituelle. Cette inclination propre que Bórok avait vers les poètes était liée à la vulnérabilité qui dominait ses âmes car au moment de se trouver si près de la tristesse et l'agitation, il lui semblait plus facile de s'emparer d'eux et  même de les influencer à son objectif, le suicide.

Avant d’avoir été condamné pour un siècle, Bórok était si puissant qu'il pouvait engendrer en soi peu importe combien de créatures voudrait-il. C’est alors, qu’une nuit avant de commencer à payer sa condamnation, Bórok a expulsé par sa bouche Demis, l’héritier de la méchanceté. On dit que Demis a été chargé d’éliminer une infinité de mortels afin de s'emparer de ses âmes et aussi pour nourrir le nombre d'adeptes qui conformaient son armée.

 En 1663, la poésie avait une grande influence dans la vie des êtres humains, à ce moment-là elle était utilisée comme une incitation d'espoir, et aussi comme un moyen à travers lequel homme pouvait s'exprimer et concilier son agonie et ses peines. La religion était aussi dans ses meilleurs moments, puisque les passages qui conforment les Écritures sacrées avaient un fort domaine dans la vie quotidienne de la société. Poètes comme Árpad, Almos, Hywel, Charles, Paul et Alfred, étaient un exemple vivant de comment il était possible de surmonter les difficultés qu’ils avaient à travers du calme que les lettres leur offraient.  Tout semblait bien aller jusqu’à ce que Demis, le fils de l’obscurité a émergé dès la profondeur pour réaliser ce qu’il était chargé de faire.


Les adeptes qui ont passé aux mains de Demis, grâce à ses pouvoirs hors du commun et le naturel, ont manipulé les propriétés de la terre et ils ont fait du terrain de Turin, une section maudite, parfaite pour engendrer la méchanceté, ils ont semé la haine, l'impureté, la convoitise, la rancune et l'abomination, des aspects qui allaient contre ce que dans cette époque-là c'était la vie à Turin. Tout poète, et même amateur des lettres qui opterait d’aller à la foret – avant dénommé Otzarreta - commençait à être témoin dans sa vie d'une série d'événements étranges, des circonstances qui créaient dans son intérieur la naissance d'une haine profonde vers la vie. Ils étaient tourmentés par la tristesse d'une manière si forte qu’ils finissaient en lui donnant une fin à leurs vies. La désorientation, la paranoïa, le délire était provoqué par la force du pouvoir qui résidait dans tout le sol de cette forêt.

Autre phénomène étrange à cette époque-là était que les poètes qui avaient plus d’influence dans le comportement des hommes ont mystérieusement disparu, et subitement une mauvaise odeur émergeait dans les environs de la forêt d’Otzarreta. On dit que tous ont été empalés, avec ses têtes en direction du sol et ses pieds vers le ciel.

Actuellement, on dit que Turin n’est jamais revenu à être ce qu’il était avant l'arrivée du sorcier Bórok, en outre que la poésie est restée éradiquée. Maintenant, cette ville est connue comme un lieu dans lequel l'échec, la méchanceté et l'agonie règnent dans la vie de ses habitants.

Aujourd’hui des annonces et rumeurs provenant de cette ville italienne manifestent la présence d'événements terribles qui sortent de l’ordinaire. Des événements comme le grand nombre de suicides de la part des jeunes, le délire qui domine les adultes, et la présence étrange d'une petite fille qui apparaît surtout dans les rêves des plus petits de la population de Turin.

NOTE : Traditionnellement, les forêts et les montagnes sont considérées par les turinenses comme des espaces sacrés et des lieux de rendez-vous de nombreux esprits. Ainsi, en se suicidant dans la forêt d’Otzarreta; les turinenses et même les étrangers qui font parfois des milliers de kilomètres pour atteindre ce site, espèrent se transformer en esprit et "vivent" dans un lieu apaisant et privilégié.



Comentarios

Entradas populares